chez Mickey

 Dysney Land

 

Dans le froid glacial de février une petite visite à Disneyland Paris

Nous avons bravé les températures négatives pour expérimenter les différentes attractions des deux parcs de Disneyland Paris.

Côté sensations fortes une mention spéciale pour La Tour infernale, vraiment infernale et le train de la mine ! Nous avons bien aimé les parachutistes de Toy story, les tasses du chapelier fou, le Carrousel de Lancelot et Peter Pan accessibles à tous.

 

 

Un peu dommage que les personnages Disney, eux, aient eu peur du froid ( à part Raiponce) ! Nous, nous avons eu peur des montagnes russes avec tour complet !

Pas mal de travaux aussi qui rendent inaccessibles certaines parties. Hôtel Santa Fé très correct mais pas plus, désastreux rapport qualité-prix de la nourriture dans le parc, par contre navettes hyper pratiques.

 

  • photographies

 

 

Avertissement

Les parcours présentés sur le site de perlimpinpin.fr, sont des comptes rendus de randonnées à bicyclette et pédestres présentant un caractère subjectif et grandement conditionné par le niveau technique de leur auteur, sa maîtrise, le type de matériel utilisé ainsi que par les conditions de réalisation.
Les renseignements donnés à titre indicatif, peuvent se révéler obsolètes par suite d'une évolution du terrain ou de l'environnement.
En aucun cas perlimpinpin.fr n'incite les utilisateurs à fréquenter les randonnées décrites sur le site et ne pourra être tenu pour responsable de l'utilisation des topos, des traces GPS et des éventuels incidents pouvant survenir sur les parcours présentés.

identification