Huelgoat, les Monts d'Arrée, Saint-Rivoal

Huelgoat dans le Finistère

 

une balade pédestre à Huelgoat dans le Finsitère (29)

Aujourd’hui il devait pleuvoir toute la journée, nous décidons de visiter Océanopolis et ses trois bâtiments : tempéré, tropical et polaire. Une petite déception, la renommée dépasse la réalité.

Mais de belles éclaircies nous permettent de faire une balade à Hulgoat pour découvrir la forêt domaniale de Monts d'Arrée. En rentrant nous achetons du caramel au beurre salé aux Quatre Saisons.

Nota Bene

  • départ de la randonnée Rue de la Roche Tremblante, 29690 Huelgoat, France
    Latitude : 48.367023 | Longitude : -3.746609

 

distances


distance totale 4.3 km



dénivelé et altitude


dénivelé positif 87 m




 

  • Océanopolis
  • les Monts d'Arrée
  • restaurant

 

 

 

 

 

 Le soir nous dinons à l’auberge du Ménez à Saint-Rivoal de délicieuses tripes et d’un fromage blanc dit du petit écureuil succulent, un accueil charmant, des parts conséquentes, un rapport qualité prix excellent. Un petit restau qui vaut le détour.

 

 

 

Avertissement

Les parcours présentés sur le site de perlimpinpin.fr, sont des comptes rendus de randonnées à bicyclette et pédestres présentant un caractère subjectif et grandement conditionné par le niveau technique de leur auteur, sa maîtrise, le type de matériel utilisé ainsi que par les conditions de réalisation.
Les renseignements donnés à titre indicatif, peuvent se révéler obsolètes par suite d'une évolution du terrain ou de l'environnement.
En aucun cas perlimpinpin.fr n'incite les utilisateurs à fréquenter les randonnées décrites sur le site et ne pourra être tenu pour responsable de l'utilisation des topos, des traces GPS et des éventuels incidents pouvant survenir sur les parcours présentés.

identification